Powered byCusRev
4,7
Basé sur 74 avis
5 étoiles
74
74%
4 étoiles
24
24%
3 étoiles
2
2%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-5 de 74 avis
  1. A

    C’est un formidable moyen d’accueillir l’émotion, on met l’émotion correspondant à ce que l’on ressent dans la poche de Kanda, et après un câlin avec kanda, tout va bien, l’enfant peut continuer sa journée, il se sens entendu et compris 😄. Les enfants adorent… Pour l’adulte, c’est un formidable outils pour accueillir l’émotion du moment et la nommer.

  2. A

    J’utilise Kanda avec mes élèves de CP et CE1 pour verbaliser les émotions ressentis au cours d’une journée de classe. Nous en sommes tous ravis

  3. FF
  4. FF
  5. FF